Zoom sur le Angel

Découvrez les réalisations de nos clients avec notre cuir Angel :

First Thought Equine Ltd

Newsleather Radermecker Angel - FTEFirst Thought Equine Ltd est une société britannique créée en 1996 commercialisant des produits nouveaux et innovants dans le domaine équestre, fabriqués dans le Kent. Ils fabriquent et vendent leurs selles sous diverses marques (Flair®, WOWTM Saddles, KorrectorTM, Equiform et EquifillTM), qui ont chacune leurs spécificités. Chaque produit développé par First Thought Equine est bénéfique pour la santé et le bien-être du cheval, mais également pour améliorer ses performances.
First Thought Equine utilise le cuir Angel pour la réalisation des assises de selles.

"Nous adorons utiliser le cuir Angel de RADERMECKER® en raison de sa souplesse, de sa maniabilité et de la beauté des couleurs. La qualité du cuir réduit le gaspillage et le temps lors de la coupe, ce qui améliore les marges. Par-dessus tout, nos clients aiment sa sensation et son apparence traditionnelle. RADERMECKER® a été cohérent et son service est sans égal."
Mme Maggie White -  First Throught Equine

GBS Sellier

Newsleather Radermecker angel - GBS SellierGBS Sellier conçoit et fabrique des selles et accessoires d'équitation. Passionnés d'équitation, cavaliers depuis toujours et experts en selle de sport depuis de nombreuses années, l'équipe GBS Sellier réunie savoir-faire et connaissances techniques, pour mettre au point une selle correspondant à sa philosophie. Sensible aux valeurs artisanales ainsi qu'à la qualité des matériaux employés, GBS Sellier confectionne chaque selle sur mesure et personnalisable avec des cuirs haut de gamme.
GBS Sellier utilise le cuir Angel pour la réalisation des passants d'étrivières, de la partie souple de la bavette de selle ainsi que pour l'assise de selle.

"Le cuir Angel est un cuir très agréable à travailler. Le prêtant dont il dispose est un atout majeur, lui permettant de très bien se comporter lors des différentes tensions de siège. Il s'apprête aussi parfaitement pour envelopper les panneaux. Les peaux, de tailles plutôt généreuses, ne présentent jamais de réels défauts majeurs. Un cuir légèrement gras procurant du grip mais aussi des sensations agréables au toucher et à l'utilisation."
Mr Nicolas Boulland -  GBS Sellier

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré