Zoom sur le Della étiré

Découvrez les réalisations de nos clients avec notre cuir Della étiré :

Hulsebos Saddles

Newsleather Radermecker - Hulsebos Saddles
L'entreprise familiale Hulsebos Saddles a été fondée en 1910 aux Pays-Bas. Reconnue pour son excellence et sa spécialisation dans le domaine des selles sur-mesure, Hulsebos Saddles fabrique des selles selon un savoir-faire traditionnel qui exige des connaissances d'expert et surtout une passion pour les chevaux et le travail du cuir. Hulsebos Saddles utilise le cuir Della étiré pour les sanglons et les contre-sanglons.

 

"Nous  aimons travailler avec votre cuir Della étiré parce qu'il est résistant et facile à coudre. Ce cuir reste en bon état de façon durable, même lorsque les selles sont utilisées plusieurs fois par jour. Les chevaux transpirent beaucoup au niveau des sanglons et contre-sanglons, mais si un entretien est effectué, le cuir conserve toutes ses qualités. "
Mme Christie Hulsebos - Hulsebos Saddles 

Somès Saddle

Newsleather Radermecker della étiré - Somès SaddleDepuis 1964 chez Somès Saddle des artisans qualifiés s'unissent pour développer des harnais de classe mondiale. Pour l'entreprise japonaise, la sécurité et la sûreté sont les choses les plus importantes pour les selles auxquelles les gens confient leur vie : il ne peut y avoir de compromis sur la qualité. Somès Saddle Co. utilise également le Della étiré pour les sanglons et contre-sanglons 

"Nous utilisons votre cuir Della étiré pour les sanglons, l'une des parties les plus importantes de la selle. La plupart des cuirs végétaux utilisés auparavant cassaient soudainement. Ceci n'a pas été le cas du Della étiré, puisqu'il s'affine avant de céder, ce qui est un très bon baromètre de sécurité. Le Della étiré a beaucoup de qualités et nous le recommandons fortement pour les sanglons et contre-sanglons."
Mr T. Aso - Somès Saddle

 

 

L

Articles Récents

Zoom sur le Angel

Découvrez les différentes réalisations de nos clients avec notre cuir Angel : Vallée-Sellier, Virginie Equitation, Atelier B & Sellerie Vincent Steiner

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré