Newsleather Radermecker 35 : Zoom sur nos entrefers

Zoom sur nos entrefers - 04/2021

Zoom sur nos entrefers

Découvrez le témoignage de nos clients sur nos entrefers :

Val d'Ereffe - Mr Jean Sarlet

Newsleather Radermecker - Zoom sur nos entrefers - Val d'Ereffe Mr Jean Sarlet

Situé en Belgique, Mr Jean Sarlet est maréchal ferrant diplômé à l'école de maréchalerie de Bruxelles. Sa notoriété, il l'a conquise avec le bouche à oreille, et c'est Mr Raymond Lombard, célèbre cavalier belge, qui lui met le pied à l'étrier au moment où, Eric, son fils, se lance dans la compétition. Mr Jean Sarlet devint ensuite le maréchal ferrant du "pape de l'équitation" Mr Nelson Pessoa. Mr Jean Sarlet est surnommé "l'orthopédiste des chevaux".  

"Les entrefers sont de première qualité et particulièrement souples. Ils sont faciles à découper, et compatibles avec toutes sortes de silicones. Ils gardent leur souplesse jusqu'à l'échéance du prochain ferrage et ne se déforment pas, ni se déchirent !"
Mr Jean Sarlet - Val d'Ereffe 

AF Maréchalerie - Mr André François

Newsleather Radermecker - Zoom sur nos entrefers - AF Maréchalerie Mr André François

C'est à Ciney en Belgique, que Mr André François est installé : AF Maréchalerie. Mr André François est maréchal ferrant pour tout type de chevaux du particulier au professionnel. Il a la chance de ferrer, par exemple, les chevaux des Ecuries FAPE, et notamment pour la célèbre cavalière Mme Céline Schoonbroodt ; mais également pour le cavalier de renommée Mr Rodrigo Carrasco.

 

Newsleather Radermecker - Zoom sur nos entrefers - AF Maréchalerie Mr André François

"Avec les entrefers Radermecker, je peux allier un grand confort du cheval à d'excellentes performances sportives. J'apprécie leur excellente qualité et leur épaisseur."
Mr André François - AF Maréchalerie

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré