Zoom sur nos rênes de bride

Découvrez le témoignage de notre client sur nos rênes de bride : 

Atelier Elisa Bonté

Newsleather Radermecker - Atelier Elisa Bonté

L'Atelier Elisa Bonté est situé à Plessis Saint Benoist en France. Sellier Harnacheur de formation, et passionnée d'équitation depuis de nombreuses années, Mme Elisa Bonté met à disposition de ses clients ses connaissances et son savoir-faire afin de réaliser des créations uniques personnalisables et sur-mesure : créations équestres (bridon, bride, side-pull, licol, sangle, étrivières, etc.), créations pour chien (collier, laisse, harnais, etc.), et maroquinerie esprit équestre (sac, ceinture, sangle de guitare, etc.). Outre la création, l'Atelier Elisa Bonté propose également un service de réparation. Toute la fabrication est réalisée à la main avec du cuir de sellerie de 1ère qualité, de la coupe à la couture, dans le respect de la plus pure tradition du sellier harnacheur. 

NewsLeather Radermecker - Atelier Elisa Bonté

"J'utilise habituellement le cuir Della pré-étiré pour réaliser des étrivières et des sanglons de selle. C'est un cuir très facile à travailler et dont le rendu final est vraiment super ! Dernièrement, sollicitée pour la réalisation de longues rênes particulièrement grandes, et à prévoir sans raccord, je me suis naturellement tournée vers les rênes de bride en Della...

 

Newsleather Radermecker - Atelier Elisa Bonté
...Mon choix ? tout simplement : la possibilité d'avoir la longueur souhaitée sans raccord ; parce que je suis sûre de la tenue dans le temps du produit, pas d'élongation à prévoir ; j'ai pu choisir la largeur souhaitée pour une bonne tenue en main. Ce cuir se prête aussi très bien "au cousu rond", ce que j'ai fait côté porte mors. Et pour finir, un cuir facile à travailler tant au niveau de la découpe que de la finition des tranches ! Et surtout un commentaire de mon client qui fait plaisir : "Une bonne tenue en main, et un cuir qui transmet très bien les informations";" 
Mrs Elisa Bonté - Atelier Elisa Bonté 

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré