Zoom sur le Angel

Découvrez les réalisations de nos clients effectuées avec notre cuir Angel :

GT Label


Newsleather Radermecker - GT Label

Située à Sainghin en Mélantois en France, la société GT Label est spécialisée dans la restauration de véhicule de collection haut de gamme. Mr Laurent Koczincki, gérant de GT Label, fait parti d'une équipe de passionnés, à l'expérience de plus de 30 ans. Ils assimilent la réparation automobile, sous toutes ses formes, à de l'art. Le maître mot de Mr Laurent Koczincki est : "le travail selon les règles de l'art".

 

"Nous avons découvert le cuir Angel à la Tannerie. C'est un cuir procurant une sensation exceptionnelle de souplesse et de luxe inégalée jusqu'alors. Les clients ne s'y trompent pas... C'est toujours un succès ! Merci RADERMECKER pour ces fabuleux produits !"  
Mr Laurent Koczincki- GT Label

Sellerie Eisenberg

Newsleather Radermecker - Sellerie Eisenberg

Issue d'une formation professionnelle en sellerie / bourrellerie, Mme Mylène Eisenberg s'est récemment installée dans le Nord Est de la France, en Lorraine. Son atelier s'appelle Sellerie Eisenberg. Elle conçoit essentiellement du matériel pour les chevaux et pour les chiens dans le respect des savoirs faire artisanaux.

 

"J'utilise le cuir Angel au quotidien lorsque je conçois les doublures de mes créations. Ce cuir est très agréable, c'est un bonheur à travailler. J’apprécie sa souplesse et la facilité avec laquelle il se travaille et se met en forme. Il offre un grand confort au contact de la peau des animaux. Testé et approuvé par les maîtres également, puisque je l'utilise aussi pour concevoir les poignées de mes laisses. Je ne limite pas son utilisation aux doublures : son aspect naturel, son toucher agréable et sa robustesse plaisent également beaucoup à mes clientes en maroquinerie." 
Mme Mylène Eisenberg - Sellerie Eisenberg

Fred Lerpa

Newsleather Radermecker - Fred Lerpa

Mr Fred Lerpa est musicien et artisan du cuir. Depuis près de trente ans, il concilie ses deux passions autour d'une même idée : le partage d'un savoir-faire. Il a appris à travailler le cuir en utilisant des techniques anciennes et traditionnelles. Sur base d'une idée, d'un modèle, d'un dessin, il peut réaliser autant des sacs, des pochettes, des ceintures, des sangles de guitare, etc. Chaque pièce est unique et authentique.

 

"Pour cette besace, j'étais à la recherche d'un beau cuir, à la fois souple et d'une couleur profonde. Je voulais également une production locale et artisanale, pour mettre en valeur ce sac. C'est à la Tannerie RADERMECKER que j'ai trouvé mon bonheur avec le cuir Angel. Il répondait à la souplesse recherchée pour le produit fini et leur travail sur les couleurs est exceptionnel. La besace présentée ici est réalisée en cognac et en havane. Au-delà du rendu très appréciable, j'ai eu beaucoup de plaisir à le travailler. Il est tendre à la découpe et la couture point sellier s'épouse parfaitement aux peaux. C'est également du côté chair qu'on remarque la qualité du cuir Angel avec un aspect velours qui déborde de douceur et de la même profondeur de teinte." 
Mr Fred Lerpa - Fred Lerpa

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré