Zoom sur le Hannoki

Découvrez les réalisations de nos clients effectuées avec notre cuir Hannoki :

Hostens-Advantage

Hostens-Advantage - Newsleather Radermecker

Situé à Dottignies en Belgique, Hostens-Advantage propose des soins de pédicure médicale et de podologie. Leur activité de podologie nécessite la conception de semelles pour la marche dîtes "proprioceptives". La proprioception est un système interne très sophistiqué qui permet de tenir en équilibre. Hostens-Advantage utilise le cuir Hannoki pour la conception de ses semelles. Les pieds en sont la base et les semelles qui permettent d'améliorer cette proprioception doivent donc être de grande qualité. Le cuir utilisé pour la recouvrement des corrections est en contact direct avec le dessous du pied et doit donc posséder des qualités bien précisesSouplesse, résistance et confort.

" Nous avons trouvé dans le cuir Hannoki toutes ces qualités pour la plus grande satisfaction de nos patients. Ainsi, nous produisons quotidiennement des semelles non seulement techniquement idéales mais également agréables à porter en assurant un grand confort de la marche".
Mr. Gaëtan Hostens - Hostens-Advantage

Sellerie Van Der Wiel

Sellerie Van Der Wiel - Newsleather Radermecker

Située dans le petit village belge de Hamont-Achel, la sellerie Van der Wiel fabrique et répare des harnais de haute qualité. Ceux-ci résultent d'un dévouement journalier et d'un travail innovant combiné à un savoir-faire traditionnel transmis de génération en génération ainsi qu'aux suggestions de leurs clients. La sellerie Van der Wiel a conçu un harnais d'entrainement modernisé, extrêmement léger, fabriquée dans une seule pièce de cuir Hannoki pour éviter les irritations.

 

"Tous nos harnais d'entrainement sont faits complètement à partir de votre cuir ainsi que les rembourrages de nos harnais de luxe. Vous nous fournissez également les boucles pour les harnais. Votre cuir est toujours d'excellente qualité, nous l'avons toujours utilisé aussi loin que je puisse m'en souvenir. "
Mr Henk Van der Wiel - Zadermakerij Gebr. Van der Wiel

 

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré