Zoom sur le Hukou

Découvrez les réalisations de nos clients avec notre cuir Hukou :

L'Atelier Fabrication Harnachement - Mme Stéphanie Boudin

Newsleather Radermecker - L'atelier Fabrication Harnachement Mme Stéphanie Boudin

Situé à Puymoroux en France, l'Atelier Fabrication Harnachement - Mme Stéphanie Boudin - est spécialisé dans la traction animale. Mme Stéphanie Boudin conçoit des harnais et colliers de travail dans le souci constant du bien être et de l'optimisation du cheval, sans négliger le confort d’utilisation. Conçus il y a plus de 20 ans, les harnais et colliers ont fait leurs preuves, mais surtout, font l'objet d'améliorations constantes afin de les maintenir au meilleur niveau. Mme Stéphanie Boudin utilise le cuir Hukou en naturel et exceptionnellement en noir pour la fabrication de colliers de travail pour chevaux de traits.

 

"Ce cuir est facile à travailler, il se tend très bien et me permet d'épouser les formes arrondies de mes matelassures. Il reste souple même utilisé dans des conditions difficiles comme le débardage, ne se détend pas et protège l'épaule du cheval efficacement. J'ai toujours trouvé chez RADERMECKER un partenaire de travail efficace et bienveillant, cherchant toujours à m'apporter une solution adaptée à ma demande et des produits de bonne qualité."
Mme Stéphanie Boudin - Atelier Fabrication Harnachement

La Sellerie Percheronne

Newsleather Radermecker - Sellerie Percheronne

Située à Saint Agil en France, la Sellerie Percheronne est une entreprise familiale créée en 1985. Alliant création et savoir-faire traditionnel, la Sellerie Percheronne dispose d'un atelier de bourrellerie pour la fabrication et la réparation d'articles en cuir. La diversité des ouvrages réalisés (équipement équestre, sellerie voiture de collection, pièces de maroquinerie sur mesure, etc.) laissent deviner la richesse de cette sellerie artisanale. Véritable spécialiste de l'attelage et de la sellerie, La Sellerie Percheronne a créé une gamme de colliers modernes et de harnais légers, robustes et fonctionnels. La Sellerie Percheronne a sélectionné le cuir Hukou pour gainer les coques en aluminium et magnésium des colliers de travail Espedis, Aglis et Forestis.

"Nous avons choisi le cuir de la Tannerie RADERMECKER pour sa souplesse et sa capacité d'étirement, ainsi que sa résistance dans l'utilisation en travaux agricoles : vigne, débardage et transport divers en traction animale."
Mme Sylvie Buschhoff -  Sellerie Percheronne

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré